Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etoile Provencher

Etoile Provencher

Aprés tout ce n'est peut-être pas si désagréable une séparation de couple à la cinquantaine?

Quels bénéfices peut tirer une femme de cet âge d'une telle épreuve et comment vivre cette liberté de la maturité comme une intéressante opportunité? EN SAVOIR PLUS >>>




tout dépend des personnes! si c' est ton cas, bonne chance et bien du bonheur!
la biberté
C'est peut-être l'occasion d'une seconde vie, plus belle et plus riche.
je pensais que emilhoim allait encore nous refiler ses 33 ans et demi de pur bonheur, mais non, il a répondu différemment, et je l'en félicite car on commençait à se demander comment il faisait!
Je plains la femme de 50 ans qui se voit divorcée si vraiment elle doit vivre toute seule. Il faut voir chez nous où les femmes n'ont plus personne chez qui aller et sans couverture sociale ni réserves économiques. Du jour au lendemain elle se retrouve dans la rue sans aucune ressource ni famille.Et c'est une chance si on l'amène à la maison des vieux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cafetière Decouvrez notre selection de Cafetiere - Delonghi chez Boulanger. Livraison rapide et offerte des 20? d'achat*. Retrait rapide dans nos magasins. Decouvrez notre selection de Expresso - Cafetiere Delonghi Expert chez Boulanger. Profitez de la
  • cet organe qui nous gouverne . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Voici quelques preuves de l'incroyable résistance du corps humain.Les organes du
  • La marche rapide Perte de poids, reduction du stress ou du risque de maladies cardiovasculaires. Vaut-il mieux courir ou marcher pour sa sante?? La reponse depend de ce que vous cherchez et de comment vous le. Cette fois, c'est sur, vous vous mettez au sport pour aff
  • Simul-retraite.fr Le gouvernement veut les unifier dans un meme regime universel, mais le nombre de regimes speciaux de retraite, qui tourne autour d?une grosse dizaine, varie selon la definition qu?on lui donne. Definition de Regimes speciaux en francais. Ameliorez v
  • Un petit nid d'amour? "Envie de louer une maison pas chère au bord de la mer pour cet été. Vos idées sont les super bienvenues.Bretagne ou sud. Un grand merci d'avance pour les tuyaux !" EN SAVOIR PLUS
  • Mon ex est un obsédé? je suis rester ami avec mon ex mais plus pour longtemps vu ce qu'il m'envoie,(foto de sa femme en pleine action etc.) maintenant il veut des fotos nues de moi quoi , vous en pensez quoi
  • Avez-vous, en tant que mâles, le sentiments que les femmes nous considèrent comme un mal pour un bien? J'ai peur d'aborder les femmes à cause entre autres de l'image qu'elles disent avoir des hommes; je me sens castré, j'ai honte d'être né homme, je le sens comme une malédiction, j'ai l'impression de n'être qu'un mal pour un bien, un pis-aller. Pourq
  • La jalousie est latente en chacun de nous.Elle se révéle selon deux axes.L'axe positif, celui qui permet de montrer à l'autre qu'on tient à lui. Elle s'exprime lorsque des éléments extérieurs viennent interférer dans la relation amoureuse.Elle est b Ne pensez-vous pas que la jalousie est plus souvent une entrave aux libertés qu'une preuve d'amour?
  • Je suis jalouse de mon petit beau frère. Est-ce mal? Mon mari passe tout son temps avec lui, il sort avec lui et moi je reste à la maison, il mange avec lui, regarde la télé avec lui. Il fait quasiment tout avec lui sauf lui faire l'amour. Je sens qu'il prend ma place et vole mon intimité avec mon mar EN SAVOIR
  • Chere femme:j ai besoin de votre aide et conseil? chere femme!je suis un jeune homme qui a quelque chose de bizarre,j ai une langue fissure et la des ma naissance.c est pas une maladie dit le medecin mais c est une faute genetique ou bien heritable.mon probleme ce que a cause de ca je suis devenu t

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Crise des migrants : \"L'enfant de quelqu'un\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article